Doc.esthetique.com

 

Accueil

Chirurgie du visage

Traitement des rides

Calvitie

Chirurgie des seins

Chirurgie de l'abdomen

Lipoaspiration

Chirurgie du sexe feminin

Nouveautés

Liens utiles

Contact

Galerie Photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 La chirurgie Intime


La chirurgie intime regroupe les interventions ayant pour but d'améliorer la vulve féminine. Ces interventions augmentent la confiance en soi de nombreuses patientes. L’épilation pubienne à dévoilée l’anatomie pubienne car si auparavant l’épilation était réservée aux accouchements et aux interventions chirurgicales, elle est devenue une pratique courante à connotation érotique.

  

Les interventions possibles au niveau de la vulve sont nombreuses, on distingue :

  1. Vaginoplastie : L’élargissement du vagin est un problème fréquent après les accouchements. Le vagin sévèrement étiré pendant l'accouchement ne revient jamais tout à fait à sa taille de pré-grossesse en particulier lors de grossesse gémellaire ou de gros bébé. L’intervention consiste à pratiquer une réparation postérieure ou vaginoplastie

 

  1. Nymphoplastie ou réduction des petites lèvres : les patientes expriment une gêne d’ordre esthétique et physique accentué par l’évolution des modes vestimentaires (jeans très serrés…) et des dessous (string) mais aussi la comparaison avec les actrices de film érotiques ayant des vulves « juvéniles ». Ces patientes, de plus en plus jeunes, vivent un véritable complexe, parfois depuis l’adolescence troublant leur vie amoureuse.  

Plus d'infos  www.labiaplastie.com

 

  1. Réduction des grandes lèvres : Il existe des variations anatomiques fréquentes aux niveau des grandes lèvres. L’hypertrophie peut être accentuée par les accouchements et les prise de poids. Une amélioration est possible par liposuccion et dans les cas plus importants, la réduction chirurgicale est nécessaire.

  

  1. Réduction du capuchon clitoridien : la peau qui recouvre le clitoris (capuchon) est plus épaisse dans certains cas et ceci peut interférer sur sa stimulation et diminuer sa sensibilité. La réduction chirurgicale de ce capot, permet à ces femmes d’augmenter leur sensibilité et de favoriser l’orgasme.

 

5.      Réduction du Mont Venus : chez certaines femmes ont un excès graisseux dans la zone au-dessus des poils pubiens. Cette adiposité localisée peut donner une silhouette masculine même habillée. La correction repose sur la lipoaspiration de cette zone.

 

6.    Plastie abdominale : les grossesses et la prise de poids favorisent l’apparition d’un tablier abdominal gênant dans les rapports intime et esthétiquement. La dermolipectomie permet de retirer définitivement cet excès cutanéo-graisseux.

 

7.      Injection de Graisse dans les grandes lèvres : parfois les grandes levres sont peu devellopées ce qui accentue la taille des petites lèvres. Un lipofeeling (injection de graisse)  permet d’augmenter le volume sans corps étranger.

 

8.      Injection du point G : des femmes de tout âge se plaignent de diminution de leur appétit sexuel, de baisse des sensations sexuelles, de difficultés orgasmiques installées au fil du temps. L’injection de produits résorbables (acide hyaluronique) permet dans certains cas d’améliorer de façon transitoire ses troubles sexuels ceci augmentant sa sensibilité et la trophicité locale.

 

9.       Traitement du vaginisme et des douleurs de la vulve : Une contraction involontaire, anormale des muscles du périné ou du vagin entraîne des rapports sexuels douloureux voir impossibles. Certaines femmes sont ainsi emmenées à éviter toute activité sexuelle. On peut y remédier par l'injection de toxine botulique ("le Botox" ) qui a pour but la décontraction musculaire locale mais transitoire.

Visitez le Blog "nymphoplastie":laissez vos questions ou donner votre avis sur: http://nymphoplastie.blogspot.com

 

Trouvez un Praticien dans votre région